3 étapes : LE SALAR DE LA PEUR !

3eme étape riche en émotion et en aventure !

9h00 : Départ à la 23ème place, on a grapillé quelques places au classement ce qui nous permet de partir un peu plus tôt, pour une étape hors du commun !

12h00 : 40km parcourus… On est pas rentrées ! Mais bon, on n’est pas du tout les dernières alors on s’offre une petite pause-déj avant notre première crevaison…. En plein rio, c’est parti pour mettre en pratique notre apprentissage… avec l’aide des Georgettes, on a réussi et on est reparti pour continuer l’aventure.

15h00 : 1er check point : 80km sur 281 à parcourir… allez on y croit, on va finir avant la nuit ! ou pas !

16h00 : malgré le retard, on s’autorise une pause sur Salinas Grandes, désert de sel à plus de 4000mètres d’altitude !! C’est magnifique, on a pris des jolies photos pour avoir de jolis souvenirs.

19h00 : on avance, on avance, mais on est pas prête d’arriver. Deux nouvelles difficultés pointent leurs bouts de nez : la nuit et le sable ! 20km à traverser le sable, dans le noir, on est plusieurs équipages à se lancer dans cette belle galère ! On suit les traces de pneus et les feux et Chloé se débrouille comme une chef !

21h00 : on arrive enfin ! il fait noir, il fait froid et on est loin d’être les dernières ! Quelle étape ! On doit faire réparer notre pneu crevé, c’est atypique mais ça se fait.

23h30 : on se couche enfin, on est crevées, d’où l’absence de publication hier alors on se rattrape aujourd’hui. 🙂

Merci à tous pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur, ça fait du bien de se sentir soutenues si loin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *