4ème étape : Susques / San Antonios de los Cobres

Holà a todos !

6h30 : réveil très matinal et glacial pour commencer cette nouvelle journée avec une très bonne surprise : le classement !!!
On a fini 5ème de la troisième étape et nous a permis de gagner 11 place au classement général !! Tous vos messages nous ont vraiment fait plaisir et on va tout faire pour continuer dans cette lancée.

9h00 : départ de la course. Nous sommes en douzième position, nous avons 326 kilomètres à parcourir et il ne va pas falloir traîner pour rentrer avant la nuit !

11h00 : premier check point : niveau timing, nous sommes vraiment bien, on est même dans les premières à passer ce qui met la pression à Gaëlle pour prendre les cap ! Pas d’erreurs pour l’instant…

15h00 : deuxième check point : on a perdu quelques mètres en suivant les autres équipages.. c’est un peu rageant mais nous avons tout fait pour rattraper notre léger retard, on verra si ça passe au classement ! On croise les doigts.

17h30 : arrivée de l’étape et il fait jour ! On peut profiter un petit peu de la soirée et ça fait du bien ! Quoi que, il faut quand même aller vérifier un pneu parce qu’il se dégonfle tout seul ! Nous avons encore crevées ??? La réponse est oui…
La fatigue commence à se faire sentir mais on ne lâchera rien pour l’étape marathon des deux prochains jours. C’était une étape plus « cool » que celle de la veille, nous avons continué de traverser des paysages époustouflants, on en prend vraiment plein les yeux et nous avons hâte de vous raconter nos aventures.

On vous retrouve désormais mardi pour le classement final, nous n’aurons pas de connexion les deux prochains jours.

6 commentaires

  1. Coucou les filles
    Félicitations tout d’abord vous faites une belle équipe toutes les 2. Continuez comme ça et on va vous trouver dans le top 10.
    Les photos sont magnifiques ça donne envie d’y aller. Bisous

  2. Je viens seulement de comprendre comment fonctionne le blog…
    Le boulet de Vincent était bloqué depuis 5 jours sur la photo de l’aéroport …
    Du coup je vous suivai via le site de l’organisation.
    Bref , SUPER JOB les Girls !!
    Trop fier de vous .
    Attention aux creuvaisons ( pneus peut-être sous gonflés en secteur pierreux 😉
    Continuez comme ça !!!
    Bises du barbu trop fier de ses pouliches !!!

  3. Bravo les filles!!
    nous suivons vos aventures à Vertou!
    vos photos nous font voyager et nous font rêver.
    ne lâchez rien et on vous retrouvera dans les le top ten!!
    bisous
    Anne isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *